C’était signé

19 03 2008
Il paraît qu’Olivier Poivre d’Arvor, le frère de l’autre, est secoué par le fait que Georges-Marc Bénamou se retrouve à la tête de la Villa Médicis. Du coup prenant la mouche l’actuel Directeur de « Cultures France » vient de se saisir de sa plus belle plume pour écrire une lettre ouverte à Sarkozy. N’y allant pas par quatre chemins OPDA tire une salve plutôt hygiénique à l’encontre de l’ex conseiller de Sarko. Je cite, « la Villa Médicis n’est pas un lieu de repli pour conseiller en disgrâce, un lieu d’écriture, de repos, une retraite pour convenance personnelle ». Pourquoi tant de haine me direz-vous ? L’affaire est simple, il y a quelques mois le même Benamou avait promis ce poste à OPDA. Morale de l’histoire, tant que l’on n’a pas signé le bail de la villa il n’est pas prudent de contacter une entreprise de déménagement.

Lyon, le 19 mars 2008.

Publicités

Actions

Information

5 responses

19 03 2008
nizanien

Entendu OPDA ce matin sur Inter: c’est sûr qu’entre un sous Quéffelec et un gérontoversatile, le dilemme est grand pour l’image de la culture française (dixit) à un scribouillard. Pour autant, j’ai une solution de repli : je veux bien y aller, moi!

20 03 2008
jl

moi aussi

20 03 2008
Adam Belinksi

Quand on sait que Benamou a dit qu’il y allait pour se consacrer à l’adaptation cinématographique de son roman « Le Fantôme de Munich »… cela rajoute dans le sérieux et la crédibilité.
Mais il aurait pu faire pire et y aller seulement pour coucher avec une Italienne, courtisan comme on le connait.

22 03 2008
guido

tous rdv à la villa medicis mardi prochain. merci de contacter également queffelec, il ne sera pas de trop. J’apporte le vin.

23 03 2008
Adam Belinksi

Pour y aller, faut changer à Chatelet?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :